Archipelagogo Club vol. 2: Victoire sur le Soleil

Catégorie
Soirées
Date
samedi 18 janvier 2020 21:00
Lieu
Théâtre de l'Usine - 11, rue de la Coulouvrenière, 1204 Genève
Téléphone
0792682484
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet

Archipelagogo Club vol.2  >> BIOS DES ARTISTES

À travers une pratique transdisciplinaire, Anna Tjé tente de déconstruire les mécanismes de survie et de guérison dans les dites subcultures. En puisant dans son archive personnelle et dans les parcours de militantes féministes et/ou queers, ainsi que les philosophes de la diaspora africaine, elle questionne la propriété de l’utopie, de la science-fiction et de la spiritualité comme vecteurs d’émancipation et de communication.
 https://annatje.com/

Maïté Chénière adopte la recherche théorique, la musique, la performance ou encore la vidéo pour créer des expériences hybrides et s’intéresse aux productions culturelles de personnes queer racisées, mixant savoirs théoriques et populaires pour créer un discours émancipatoire. Mighty (Archipelagogo Club) est unx DJ afrofuturiste et membre fondateurx de la House of ButchXtra. A travers la musique, il·elle voyage dans le temps et partage des récits passés sous silence au grand jour, afin de créer sur le dancefloor, un espace d’expression et de rassemblement pour une multiplicité de corps et d’identités.
https://soundcloud.com/mightyshantay

De l’organisation de soirées queer lausannoise Club Sandwich avec le collectifs QULT au dj-ing et maintenant producing, Bone Black vous propose lors de ses sets vibrant et énergétique une combinaison d’Afrobeat, Amapiano et Gqom. Vous avez surement pu l’entendre mixer à Paris, Berlin, Zurich et bientôt Johannesbourg, ses performances animent les club de Suisse et d’au-dela.
https://soundcloud.com/dj-bone-black

Sirenessa, DJ, Productrice et performer pluridisciplinaire autodidacte basée à Lausanne, elle explore différents médiums artistiques sous des noms d'emprunt. Avec le projet Sirenessa, elle tente de recréer l’émotion qu’elle a ressentie la première fois qu’elle a entendu Dubstep au Romandie. Se servant de basses lourdes et de BPM rapides, elle mélange les styles pour créer la catharsis des corps et des oreilles.
https://soundcloud.com/chiennedegarde/fck-the-summer-up-while-riding-your-face

Elevée à Beijing et basée à Londres, object blue est une productrice qui se concentre sur le potentiel du mélange entre techno et sons expérimentaux au sein de performances lives.
En 2018, elle est nommée par FACT magazine l'une des 10 producteur.ices de techno/house à ne pas manquer et continue a se produire dans toute l'Angleterre, variant set live, installations expérimentales et DJ sets.
https://soundcloud.com/objectblue/sets/mixes

En tant que DJ, Soumaya Phéline voyage à travers la musique électronique pour mieux étendre nos horizons. De la Bass à la Techno, en passant par la Jungle, elle s'intéresse tout particulièrement aux sons troublant et à leur potentiel narratifs. Questionnant le placement du kick, ses DJ sets jouent avec les attentes de la foule, tout en restant attentive à la satisfaire jusqu'à l'aube.
https://soundcloud.com/soumayapheline

Prix libre / Prix de soutien


Avec le généreux soutien de la Ville de Genève, la Loterie Romande et l’Abri.

 
 

Copyright © 2014 Azanya - Tous droits réservés

Casino Bonus at bet365 uk