KALA JULA et AMAGONG
Soirée aux couleurs de l’Afrique et des contrées de l’Empire mandingue avec deux formations issues de rencontres entre musiciens suisses et africains: KALA JULA / AMAGONG
KALA JULA
Samba Diabaté est un griot malien, un des multi-instrumentistes les plus reconnus de Bamako. Armé d'une guitare électrique, il perpétue la musique mandingue, chargée de la tradition de l'Afrique noire et magnifiquement teintée d'improvisations blues. Vincent Zanetti est un enfant de notre pays, passionné de musiques d'Afrique de l'Ouest et tant familiarisé avec cette région qu'il en a fait sa terre d'adoption. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de djembé d'Europe. Mais pour ce dialogue avec son alter ego malien, il s'arme d'une multitude d'instruments africains, et principalement de l'étonnante zena, harpe de la famille de la fameuse kora malienne. Ensemble, ils tissent une musique qui voltige au-dessus des frontières maliennes, magnifique de liberté, de création et de réinterprétation sensible.
Samba Diabaté: guitare, n'goni / VincenZanettti: djembé, guitare, harpe-luth zena
Découvrez AMAGONG en cliquant ici
CONCERT KALA JULA: 20h30 / ASSIS
CONCERT AMAGONG: 21h30 / ESPACE DANSANT
Prélocation: Service Culturel Migros Genève, rue du Prince 7, Genève
Pour des questions de facilité, les réservations pour cette soirée se font sur la page de AMAGONG. Le billet est valable pour les deux concerts du soir. Il n'y aura pas d'entracte.
Même si cette soirée est en deux parties, nous vous demandons de venir déjà pour le premier concert de 20h30. Vos places n'étant plus garanties après 20h15.
Ouverture caisse et portes: 19h45
Ouverture Epicentre-café: 19h00
Menu à 20.-: à définir
Réservations repas et concert conseillées au 022 855 09 05.
Il ne s'agit pas d'un dîner-spectacle, le repas est pris à côté de la salle.
Nous ne pouvons accueillir que 24 personnes par service, soit avant soit après le spectacle.